Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 alerte je sais pas quoi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maelys
Membres
maelys


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

alerte je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: alerte je sais pas quoi faire   alerte je sais pas quoi faire Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:07

bonjour c'est maelys sa y est j'ai enfin mes places de concerts et jaimerai qu'il soit reussis...
j'aimerai que vous me dites par exemple comment vous avez fait pour voir les chanteurs, comediens
est-ce que nous avons le droit au apareil photo au portable et au jumelle (si on est vers le fond).
mais ce ki est le plus important pour moi c'est de savoir comment vous faites pour avoir le droit d'une photo avec eux (si vous allez a la sortie des artistes ou autres)

repondez moi vite s'il vous PLAIT j'ai besoin d'une reponse...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

alerte je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: alerte je sais pas quoi faire   alerte je sais pas quoi faire Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:26

Maelys,
Tu as en effet le droit aux photos, aux jumelles et au portable pendant le spectacle.
Attention, tu n'as pas le droit d'utiliser le flash de ton appareil.
Pour ce qui est des rencontres avec les artistes,
il suffit de te rentre à la sortie des artistes de ta salle de spectacles.
En general, il te suffit de demander aux artistes s'ils veulent bien poser en photo avec toi, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
maelys
Membres
maelys


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

alerte je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: alerte je sais pas quoi faire   alerte je sais pas quoi faire Icon_minitime1Ven 8 Jan - 9:55

merci beaucoup de m'avoir repondu sa me rassure cependant j'aimerez beaucoup allez a la sortie des artistes mais j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de monde et jy vais a ma grand mere et puis moi je n'ai que 13 ans donc j'ai peur que ma grand mere ou moi soyons bousculer ou autres! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: alerte je sais pas quoi faire   alerte je sais pas quoi faire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte je sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Vos rencontres-
Sauter vers: