Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --')

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mozartrock59112
Membres
mozartrock59112


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2009

JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --')   JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --') - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 10:34

Zeldalin a écrit:
oui, bon voila maintenant que c'est enfin passé ce cauchemere de changement d'avis, je fait mon CR ou sa ? XD
Ben va dans tchat (cke ta déjà fait xD) Wink
La partie rencontre est réservé aux rencontres entre fans et avec Claire qui plus est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --')   JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --') - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 19:00

Déjà vu 3 fois le spectacle:

-22 septembre 2009

-27 septembre 2009

-1er octobre 2009


Et vouuuus?
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
mozartrock59112
Membres
mozartrock59112


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2009

JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --')   JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --') - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 19:07

Swann a écrit:
Déjà vu 3 fois le spectacle:

-22 septembre 2009

-27 septembre 2009

-1er octobre 2009


Et vouuuus?

Ouah hé ben quel chance !!!Moi j'y vais le 25octobre et le 21 novembre donc je patiente encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --')   JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --') - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS ALLER VOIR MOZART L OPERA ROCK EN CONCERT (Normalement --')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poeme sur mozart l'opera rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Espace détente :: Tchat-
Sauter vers: