Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR du 22 septembre...au PDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melandrea331
Membres
melandrea331


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

CR du 22 septembre...au PDS Empty
MessageSujet: CR du 22 septembre...au PDS   CR du 22 septembre...au PDS Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:18

Voila mon résumer de la première de Mozart Opéra Rock...
Arriver à l'avance avec Swann et Gwladys, direction le fleuriste pour choisir le bouquet de Claire...immense!!
Arriver devant le PDS TF1 nous filme avec le bouquet!!
Quelques minutes plus tard nous voilà dans le PDS ....en stress total!! Nous voyons Brunos Berberes à côté de nous ainsi que Santi et Lysa Ansaldi...
Puis vient l'ouverture du rideau...et là s'enchaine, les décors magnifiques, les costumes subblimes, les comédiens et danseurs superbes, des Chansons à tombées, et des chanteurs magiques*
Quand Claire entre en scène sur Ah vous dirais je maman! Mon coeur à chaviré... Une voix magique*
Puis s'enchaine ses apparitons, les émotions..fou rire, larmes....
Un moment magique*
Puis vient la fin du spectacle, Solal remet notre bouquet à Claire.

Puis l'après spectacle avec la Troupe dehors....
Je ne vous décrirais que l'arrivée de Claire, C'est émue aux larmes qu"elle me prend dans ses bras..je lui remet notre cadeau special* Puis elle me remercie pour le "gigantesque" bouquet! Pi verse une larme dans mes bras.. Ce fut difficile mais un moment intense.

Cette première fut unique et je vous conseil à tout d'allez les voirs!!
Revenir en haut Aller en bas
mozartrock59112
Membres
mozartrock59112


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2009

CR du 22 septembre...au PDS Empty
MessageSujet: Re: CR du 22 septembre...au PDS   CR du 22 septembre...au PDS Icon_minitime1Dim 18 Oct - 22:37

Merci bcp pour ton CR
Beaucoup d'émotion à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 22 septembre...au PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Ses Projets :: Mozart, l'Opéra Rock :: Vos CR du spectacle-
Sauter vers: