Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Annonce importante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

Annonce importante. Empty
MessageSujet: Annonce importante.   Annonce importante. Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:33

Bonsoir à toutes.
Certaines ne semblent pas encore être informées de la nouvelle, mais je vous le confirme, Claire a bel et bien quitté la troupe de Mozart, et ce il y'a dejà presque un mois.
Je suis désolée pour celles à qui je l'apprends, mais sachez que Claire a quitté le spectacle pour profiter d'une très belle opportunité, et qu'elle n'oublie pas ses fans.....
Je vous transmets ses bisous....
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
maelys
Membres
maelys


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante.   Annonce importante. Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:31

pff je suis trop decu moi qui voulait allez la voir elle sera donc malheuresement remplacer c'est decevant mais bon nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de ce qu'elle va faire nous verrons si le fait d'avoir quitter la troupe l'a rendra encore plus celebre
:-)
Revenir en haut Aller en bas
ptiterose06
Membres
ptiterose06


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante.   Annonce importante. Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:40

oui j'ai vu sa et j'ai pleuré sa fait maintenant 1 semaine que je sais que la merveilleuse Claire perrot est partie avec un peut de chance elle reviendra mais je me demander elle avais signer un contrat elle orait du rester normalment non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante.   Annonce importante. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Claire Perot :: Actualités-
Sauter vers: