Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 (passé) Concert privé MFM à Bobino (Paris) 29.05.09

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

(passé) Concert privé MFM à Bobino (Paris) 29.05.09 Empty
MessageSujet: (passé) Concert privé MFM à Bobino (Paris) 29.05.09   (passé) Concert privé MFM à Bobino (Paris) 29.05.09 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:28

Notre très chère troupe s'est une fois de plus produit à Paris, dans la prestigieuse salle de Montparnasse, Bobino.
Accompagnée d'artiste tels que Calogero, Amandine Bourgeois, Emmanuel Moire, Grégoire, Stanislas... , les titres l'Assasymphonie, Vivre à en crever, et Tatoue-moi ont été largement reconnu et apprécié du public.

Nous étions plusieurs fans à s'être faites remarquer par Claire pendant l'interpretation de Tatoue-moi, en effet, chaque passage qu'elle interprêtait seule était accompagné de nos cris et applaudissements... C'était assez énorme, je dois dire, et Claire semblait assez amusée de ce remu-méninges! Hi hi

On compte sur vous, ô Provinçois, pour en faire autant sur les prochaines dates!

Y êtes-vous aussi allé? Avez-vous aimé les prestations? Êtes-vous convaincu? Serez-vous aux prochaines dates de la troupe? Laissez-nous vos impressions!

(Pour des raisons de droits, les vidéos seront postées dans quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
 
(passé) Concert privé MFM à Bobino (Paris) 29.05.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert privé MFM à Bobino [29.05.09]
» Bobino par une amie
» Entrée des artistes Bobino le 29.05.09
» (passé) 10h Le Mag
» (passé) Les 30 ans de Starmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Claire Perot :: Actualités :: Actualités, concerts, passages TV et radios-
Sauter vers: