Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Empty
MessageSujet: Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09   Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 18:10

"Tatoue-moiiii sur tes seinnnns, fait-le du bout de meeeees lèèèèèvres!" Ca donne envie de chanter, hein?!
Pour les personnes comme moi qui étaient, comment dire... Desespérés de voir Claire et Mikelangelo partir, alors qu'il y'avait encore 50 personnes devant nous pour les dédicasses, voici une raison de ne finalement pas regretter... Puis comme je dis, plus on attend quelque chose, plus on l'apprécie lorsqu'on l'obtient! (je sais de quoi je parle, croyez-moi!)
Voici donc une exclusivité Virgin, une version inédite de Tatoue-moi, chantée par Mikelangelo Lonconte, et bien sûr, Claire Pérot...

Qu'en pensez-vous? Quelle version préférez-vous?

http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/video/(video)/441662





LIEN MIS A JOUR, FAITES UN COPIER/COLLER ;-)


Dernière édition par Swann le Lun 29 Juin - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
mozartrock59112
Membres
mozartrock59112


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2009

Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09   Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 10:14

Ooooh c'est triiste mais je n'arrive pas a le trouve sur le lien Swann ! Peut-être l'ont-ils enlevésdepuiis le temps ?! Mais sinon ,est-ce que je le péfère en acoustique ou en normal.?
Hum hum,j'aiime beaucoup les deux mais je pense que je l'a préfère en version acoustique finalement ! En acoustique ,après tout,Mikelangelo ne chante plus seul mais fais plutôt une sorte de "duo" avec Claire et ce n'est pas pour me déplaire, Certes,au début cela me faisait bizarre d'entendre le voix de Claire chantait cette chanson (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs xD) mais j'ai finit par m'y habitué et aimait beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Membres
Lowrah


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09   Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:04

haha moi jsuis passée avant qu'ils partent ^^
et jai meme eu le temps d'aller deriere pour les voir partir :p

&& mercii pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
PFPLUCAS
Membres
PFPLUCAS


Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : Clamart (92)

Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09   Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:09

J'adore les 2 versions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Membres
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09   Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 0:12

hzaaaaa ce 20 Mai, si exceptionnel =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09   Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire etMikele sur Virgin Radio le 20.05.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase Virgin Megastore Paris 20.05.09
» Claire et moi...
» Accrostiche Claire
» Book Claire Pérot
» Quelques mots sur Claire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Médias :: Radio/en ligne-
Sauter vers: