Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Buse =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwladys
Membres
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Buse =D Empty
MessageSujet: Buse =D   Buse =D Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:42

Rencontre de la créatrice de ce forum ...=P

Tout débute il y a maintenant 2ans, on parle par skyblog, puis par msn ! On se voit à la dernière du roi soleil à Bercy mais on ose pas aller l'une vers l'autre ! Le 7 Novembre 2008 => PDS pour Christophe Maé ! Avec ma crapule tout devant, Swann malheureusement touuuuut en haut Smile, quelque petit coucous de loins malgré tout =) !
Puis nous voici le 20Mai2009, champs élysées, on se retrouve ENFIN pour un showcase de Mozart l'opéra rock, on parle un bon moment, s fait plaisir, très très agréable =) !
Puis viens ce 29Mai 2009, trop long à expliquer, mais on rentre ensemble en VIP , acces aux coulisses, plutot bien placées, bref, nickel la soirée !
PS : les chiotes de Bobino sont à tombées par terre : Trop trop belle, et ce n'est pas ironique ^^ !

Bref très belle rencontre, une amitié, quelqu'un que je comprend et qui me comprend !
Buse <'3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

Buse =D Empty
MessageSujet: Re: Buse =D   Buse =D Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:46

Ma Buuuuuuuuuseeeeee!
T'es extra-choueeeeee!

Je vais aller raconter tout ça, en détails :p

Love you!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
 
Buse =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Vos rencontres :: Entre fans-
Sauter vers: