Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Scoop music tour 2009 CR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeldalin
Membres
Zeldalin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : LYON

Scoop music tour 2009 CR Empty
MessageSujet: Scoop music tour 2009 CR   Scoop music tour 2009 CR Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:33

Bon je crois que c'est le seul endroit où je peu faire mon CR tranquille xD
PRECISION METEO CHALEUR PAS POSSIBLE
Bon allez je commence, on est arrivés vers 12h30 au lac des sapins avec mon frere ma belle soeur et mes parents, On est direct allé pique-niquer XD bon, apres une heure d'insiste avec mes parents, on est enfin allé de l'autre coté de la rive, sur le côté plage, là ou se déroulait le concert,j'ai fait tout le tour du lac, j'ai du passer par derriere la scene, et la surprise ! un car arrive, je regarde bien devant malgré les vitres sombrées, et là, j'aperçoit emmanuel Moire , mais plus loin, je vois mikele, il ne c'est pas apercue que c'était moi qui le regardais mais vu qu'il regardait en ma direction , ca m'a permis de le reconnaitre Wink ensuite je me depeche de rejoindre le public !! Je me suis un peu séparée de toute ma petite famille pour au moin avoir une bonne place devant avec une bonne vue, mais sa va, j'était devant un peu sur le coté, mais je voyais bien la scene Razz ( A part un mec à côté qui faisait expret de me pousser pour récuperer sa place contre les barrieres -_-) Donc jusque là tout va bien Wink , En attendant 16h ( et oui le concert n'a commencé qu'a 16h -_-) il ont rammené un dj qui a un petit peu mis l'ambiance, et vers 15h20, le dj c'est arreté, et là, Mikele entre sur scene ! direct sans dire un mot sans presentateur ni rien il commence a chanter (bizzard non ? xD ) et la il comment à chanter d'une façon étrange tatoue moi et vivre à en crever, il manquait la moitié des paroles et du refrain et en plus il chantait faux xD , puis le tour d'Amandine bourgeois de faire sa version aussi bizzard de " l'homme de la situation" :S MAIS, heureusement, on nous annonce vers 15h30 que nous ne venons d'asister qu'aux balances et qu'ils avaient mal reglé le son, car mikele ne s'entendais meme pas chanter tellement la musique était forte ! (ouf!!) après nous avoir dit sa, il nous dit aussi qu'il faudra encore attendre . jusqu'à 16h ;( , bon on essaie de rester patient xD 2 min avant que le concert commence enfin, la sécu nous balances des bouteilles d'eau dans le public, pour etre sure qu'on ettouffe pas xD ,bon voilà, passons au concert ! enfin ! le presentateur arrive, nous fait un petit exercice locale du scoop music tour XD ( je vous dit meme pas l'exercice, un truc trop debile qui d'apres lui sert à avoir une silhouette mince et a garder les fesses souples ptdrr )
après, il nous dit que big alli allaient passer, super , l'ambiance n'aitait pas encore au rdv mais c'est passé quand meme, ils nous ont chanté 3 de leurs chansons Wink et pendant ce temps un des danseurs balancait des t shirt danss le public, mais ils n'en lancaient qu'au fond donc je n'en ai pas attrapée ;(, ( je precise entre temps, plusieurs personne du public ayant été evaqués de chaleure dont une completement blanche évanouit, ils ont appelés les pompiers ) Ensuite, il commence a parler sur un air que je connait par coeur ! " La suite, vous la connaissez forcément, vous l'avez connu avec radio scoop, les premiers interviews, sur radio scoop ! les showcase privé , vous les avez gagnés avec radio scoop, l'evenement musical de l'année ... " Enfin, vous aurez deviné ! il annonce mikele qui representera toute la troupe pour ce concert, il commence enfin a chanter tatoue moi, et tout le monde chante en coeur, c'était genial ! et en sutie, vire à en crever "tout seul" mais c'était aussi bien qu'avec flo' xD ! tout sa pour vous dire, c'était magnifique,, et a la fin, son " LOVE YOU" magnifique comme toujours Very Happy voilà, en suite, l'animateur nous annonce gregoire, qui commence à nous chnter rue des etoiles, tout le monde chante en coeur avec lui aussi, c'était super aussi, ensuite, "ta main" , meme refrain et là il nous dit qu'il a besoin de nous sur la prochaine chanson, et là vous vous en doutez, il s'agissait de toi+moi, l'ambiance de folie, absolument tout le monde chantait, voilà . apres vous allez rire xD le premier invité surprise Wink Francky vincent PTDR qui nous a interpreté un medley/mix de " tu veux mon zizi", de " vas y francky" et d'un autre dont les paroles que sont pas tres ..; xD et il voulait que les fille dise "oui oui oui oui " ptdrr enfin, on c'est un peu mdr sur ce coup. Ensuite, l'animateur nous annonce qu'on est plus de 27000 cette année, et que il voit le publique aller au fond jusqu'a la plage Wink, il annonce égualement amandine Bourgeois, bon , le publique commencait a etre au tacket xD bon on passe parce que je vous dit pas le dramme d'ennuie, Enfin, Emmanuel Moire ! il nous interprete sans dire un mot, tout le monde chante avec lui super, apres adulte et sexy, et en suite il nous redemande de lever les bras, seulement personne ne le fait xD quel cas ce publique -_- Ensuite il nous annonce tom frager, qui nous interprete laidy melodie, ensuite 2e surpise du concert, un autre groupe qui est venu, c'était metissé ! et la, ils nous on juré que la corégraphie qu'ils nous ont fait faire elle est sur youtube demain xD, vous irez voir xD, ensuite, un autre groupe surpise dont je ne me souvien plus le nom . Et encore un surpise !! XD une bresilienne pas tres bresilienne qui vien nous chanter bresilien pas tres bresilien avec ses danseuses que samba pas tres bresiliennes qui tres danseuses de samba MDR enfin vous l'aurez compris, le public n'ap as réagit d'un gramme xD. Et la enfin, on l'attendait tous, pour remonter la pente quoi de mieu qu'un on ocean drive! Enfin ! on commence a faire les fous dans le public ambiance de folie, mais on commence a se voler les bouteilles d'eau que nous donne la sécu et asperger tout le monde XD on a du perdre au moin 20 litre d'eau dans l'histoire, mais c'était la folie furieuse Wink bon ensuite Ycare ! ooh, le public encore au tacket je vous explique pas ... il nous a chanté alison et une chanson en espagnole, ensuite slimmy .. meme refrain , meme histoire pour guillaume cantillon xD mais la on a tout de suite changé de comportement apres la surprise qui nous attendait, toute la team de plus belle la vie était venue chanter le generique, il y avait l'acteur de rudy , d'estelle, et d'un nouveau qui y sera bientot, et il y avait biensure eva, celle qui chnatait le generique, voila tout allait bien jusqu'a ce que antoine clamarent arrive sur scene et là, il a transfomré la plage en veritable dancefloor, et la l'eau elle est partie dans tous les sens XD ma belle soeur s'en ai pris sur son appareil photo ( je vous rassure il est pas mort l'appareil xD) et voila, et la je vous explique pas, Magic system s'ambiance de fou on les entendaient plus chanter tellement qu'on criait et chantait fort par dessu XD voila, la journée c'est magnifiquement bien terminée, j'ai vu un bus partir avant la fin du concert, quand magic system passaient, je crois que mikele partait, donc bah temps pis pour les autogrpahes xD apparement certains ont pu lui parler je ne sais comment, mais bon, moi je suis repartie et rentrée sous la pluie XD rt mon frere qui voulait vite rentrer pour ne pas manque le feu, et bah il l'a raté puisque en arrivant , et bah surprise, l'orage n'est pas tombé a cublize mais a lyon XD donc feu du 14 juillet reporté a mon avis pour la fete des lumieres, voilà pour ce CR un peu long, demain il y aura les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozartrock59112
Membres
mozartrock59112


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2009

Scoop music tour 2009 CR Empty
MessageSujet: Re: Scoop music tour 2009 CR   Scoop music tour 2009 CR Icon_minitime1Ven 17 Juil - 10:32

Ouii tkt je pense que c'est mieu que ton Cr Soiit là ,sinon je le déplacerais à la demande de Swann Wink
Sa a dut etre super en tout cas,mercii pour tout ces détails !
J'adoore le feuillage que Mikele s'était dessiné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeldalin
Membres
Zeldalin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : LYON

Scoop music tour 2009 CR Empty
MessageSujet: Re: Scoop music tour 2009 CR   Scoop music tour 2009 CR Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:39

xD magnifique, mais il parraitrait qu'il se paint le visage quand il à le track, mais la je peu le comprendre, on était plus de 27000 xD , au passage, mon frere sort un truc débile, il voit un mec arriver sur la partie concert après le concert et sort "regarde le lui, il arrive après le concert xD " heureusement on pere était la pour lui rappeler que les gens ne viennent pas forcément pour le concert x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop music tour 2009 CR Empty
MessageSujet: Re: Scoop music tour 2009 CR   Scoop music tour 2009 CR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop music tour 2009 CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Espace détente :: Tchat-
Sauter vers: