Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bobin'O =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwladys
Membres
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Bobin'O =D Empty
MessageSujet: Bobin'O =D   Bobin'O =D Icon_minitime1Mar 23 Juin - 12:46

Haaaa Bobin'O Bobin'O, quelle belle aventure ! Par où commencer ... scratch

Avec ma Crapule ( Fanny ) , on rejoint Swann et Ophélie vers 18h, Deja pas mal de monde ... seules Swann et Ophélie sont sensées rentrer pour le spectacle grâce à Claire, car nous 2 n'avions pas gagner de places. L'attente se fait longue, Mikele arrive enfin avec Cynthia, ils nous font la bise, on dit à Mikele que nous n'avons pas de places, celui ci nous répond qu'il va essayer de nous faire rentrer mais qu'il nous garanti rien ... ( oui, je précise que nous les connaissons depuis peu , et que nous sommes pas de simples " fans " à ses yeux Smile ).
On attend toujours Claire ... le stress monte de plus en plus, on sort de la file, je vois Claire qui arrive. Swann lui expose le fait qu'on ne veut pas la laisser rentrer ( enfin une grosse biatch plus précisément ne veut pas les laisser rentrer ), elle lui dit qu'elle va rentrer avec elle. Je ne sais plus vraiment comment et ce qu'elle nou a dit à moi et Fanny, mais Claire se retourne vers nous et on en vient à lui dire que nous n'avons pas de places ... elle a vu qu'on était des amies à Swann et nous dit qu'elle va essayer de nous faire rentrer, mais que si elle peux en faire rentrer que 2, elle fera rentrer Swann et Ophélie, ce qui est tout à fait normal vu les circonstances geek
Nous voici en file indienne, on passe devant tout le monde, et nous nous retrouvons aux cotés de Claire avec un bracelet VIP au poignet, ce qui veut dire acces coulisses, putain, j'y crois pas, c'est comme un reve qui se réalise! cheers Claire nous fait la bise, va se préparer et nous, nous nous dirigeons dans la salle !
Le concert passe, nous sommes plutot bien placées, Mikele nous voit, Claire également, des sourirs par ci par là, qui font chaud au coeur!
Ensuite on va en coulisses, on voit Claire, on l'a remercie pour tout, puis on s'en va!

Claire, si tu passes par là, Nous tenons réellement à te REMERCIER pour cette soirée ! Grâce à toi, nous avons passé une soirée inoubliable, on te dit à très très vite ! MERCI MERCI MERCI encore et encore !!!

Voilà, la soirée n'a pas été racontée en détails, mais le plus important est là ... en précisant que la suite de la soirée se fera en partie avec Mikele sunny

De grox bisoux à ma buse qui me manque !
Crapule ♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

Bobin'O =D Empty
MessageSujet: Re: Bobin'O =D   Bobin'O =D Icon_minitime1Mar 23 Juin - 13:06

Hi hi merci pour ton CR Buse! Soirée inoubliable, ça, oui..... Je vais poster le mien de ce pas! Love youu
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
mozartrock59112
Membres
mozartrock59112


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2009

Bobin'O =D Empty
MessageSujet: Re: Bobin'O =D   Bobin'O =D Icon_minitime1Lun 29 Juin - 10:24

Hihi Super ton CR !Quel chance sérieux !Et c'est tout à fait normal je pense que Mikelangelo ne vous vois pas comme de simples fans ,je troouve que le mot est assez réducteur qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Membres
Lowrah


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Bobin'O =D Empty
MessageSujet: Re: Bobin'O =D   Bobin'O =D Icon_minitime1Lun 29 Juin - 17:56

pareil !
j'aime trop pas le mot "fan", sa me fais penser aux hysteriques du pds XD

&& mercii pour ton CR gwladys <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobin'O =D Empty
MessageSujet: Re: Bobin'O =D   Bobin'O =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobin'O =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobino par une amie
» Concert privé MFM à Bobino [29.05.09]
» Entrée des artistes Bobino le 29.05.09
» (passé) Concert privé MFM à Bobino (Paris) 29.05.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Vos rencontres :: Avec Claire-
Sauter vers: