Claire Pérot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Pérot

Le Forum de référence consacré à la talentueuse Claire Pérot, membre de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock, et ex-membre de la troupe de Cabaret (rôle titre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Empty
MessageSujet: Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09   Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:14

Hello!
Le vendredi 03 juillet 2009 a eu lieu un showcase (ultra) privé au Pont Alexandre III, à Paris.
Cadre exceptionnel pour un show... Exceptionnel!

Dove et Albert ont commencé à nous faire deux très beaux discours à propos de ce fabuleux projet...

Pour ce qui est des titres interprétés, voici à quoi ont eu droit les personnes présentes :

- ouverture avec "Le bien qui fait mal" (la Troupe)
- penser l'impossible (Solal et Maeva)
- vivre à en crever (Florent et Mikelangelo)
- les solos sous les draps (Maeva, Claire et Solal)
- tatoue-moi (Mikele)
- quand le rideau tombe (Solal et Maeva)
- bim bam boum (Mélissa)
- na na na na (Claire et Melissa)*
- tatoue moi version acoustique (la Troupe)
- l'Assasymphonie (version acoustique) (Florent)
- l'Assasymphonie (Florent + choeurs par le reste de la Troupe)

* Na na na na, est un titre exclu, ne vous étonnez pas en voyant ceci, il s'agissait d'une très belle surprise.....
Les filles ont interprêtés la maquette de la chanson (soit, pas la version finale de ce titre)
Une exclusivité de la part de la Troupe...!


Pour ceux qui y étaient, n'hésitez pas à poster vos comptes rendus, ici-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
Lowrah
Membres
Lowrah


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009

Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09   Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:21

Que de rencontres <3
Un journée extraordinaire et tres forte emotionellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09   Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:56

J'ai donc eu la chance d'être présente vendredi pour ce merveilleux showcase...
Je suis arrivée sur place vers midi avec mes amies, histoire de faire un peu connaissance avec les autres fans, afin que la bonne ambuance soit au beau fixe!
La troupe est arrivée aux allentours de 16h00...
Je me suis directement dirigée vers Maéva (un reflex, c'est toujours la première que je vais voir, car c'est toujours la première à arriver!^^)
Elle me reconnait directement, on discute un peu, elle me signe un autographe, puis je laisse la place aux suivantes...
Je souris à Mélissa, mais n'ose pas aller lui parler, comme d'habitude... (Elle m'impressionne beaucoup.....)
Mikelangelo arrive à son tour, nous fait la bise, discute un petit peu, nous signe des autographes (je suis sûre que c'est un peintre, quand je vois les dessins qu'il fait à chaque fois..!)
Solal fait son arrivée sur son éternel scooter rouge... Nous fait lui aussi la bise, discute, bref, un vrai bonheur, comme à chaque fois...
Claire est arrivée un petit peu après... J'ai laissé les autres filles discuter avec elle puis je suis allée la voir à mon tour.
On papote pendant quelques minutes, d'elle, de moi, de nous, de tout...
Je lui offre le collier acheté le matin même...
Elle me dit que je suis folle, lol.... Puis me remercie d'un bisou et d'un gros câlinou...
Elle me chuchotte à l'oreille qu'elle espère que je vais mieux, et que mon moral aussi... Puis là, je craque... Pour une raison personnelle qu'elle connait, puis aussi à cause de l'émotion...
Elle me regarde puis me reprend dans ses bras pour m'y garder pendant de magnifiques secondes...
On parle encore un petit peu toutes les deux, puis je laisse ma place aux suivantes...
Flo est arrivé bien plus tard, comme à chaque fois! ^^

Le concert était absolument génial...
La troupe était, d'après Dove, très traqueuse, mais ne dit-on pas que le trac est la meilleure énergie sur scène?
Celà s'est confirmé, quelles presations!
J'ai terminé ma soirée, comme beaucoup, aux scéances de dédicasses dans la salle... Et j'ai laissé l'adresse du forum à Claire qui devrait d'ailleurs passer y faire un petit tour, si ce n'est pas encore fait.....! Smile

J'ai passé une journée absolument incroyable, et très riche en émotions...
Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves, en tout cas, moi, c'est fait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
mozartrock59112
Membres
mozartrock59112


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2009

Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09   Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:17

Super beau Compte rendu !Oooh c'est très gentille qu'elle t'ai prise dans ces bras,c'est très mignon .....et dsl pr ce problème qui t'a fait pleurer !Tu as du passer un super moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimoe
Membres
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09   Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:26

Merci pour le compte rendu !
Comme quoi...même dans les pirs des cas, les sourires trouvent toujours leur places Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Membres
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09   Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:08

Je pourrais faire un compte rendu également, mais celui ci ressemblerait beaucoup à celui de Swann car j'étais avec elle toute la journée ^^ !

Très contente d'avoir revue Mikele ...

Mais surtout, une fois de plus, de grands remerciements à Claire, elle sait elle-même pourquoi ! ♥️

En résumé ... une journée forte en émotion, bcp de sourirs mais bcp de pleurs par la suite !

Les filles, je vous aimes très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Admin
Swann


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eaubonne (Val d'Oise_95)

Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09   Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:02

C'est clair!
Bisous ma Biche!
Revenir en haut Aller en bas
https://claireperot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09   Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase Carrefour Savoir (Paris) le 03.07.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase pour les Lyonnais!
» Showcase Carrefou Savoir (Paris) le 03.07.09
» Showcase Virgin Megastore Paris 20.05.09
» (passé) Concert privé MFM à Bobino (Paris) 29.05.09
» Showcase du 3 juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Pérot :: Claire Perot :: Actualités :: Actualités, concerts, passages TV et radios-
Sauter vers: